LE JEU RESPONSABLE
Au sein de Millionz Casino, nous croyons que les jeux doivent demeurer amusants, sécuritaires et destinés uniquement à des fins récréatives. Avant de vous lancer dans les jeux sur Millionz, il est primordial de comprendre que le jeu ne doit en aucun cas être perçu comme une source de revenu ou un moyen de rembourser vos dettes. Nous vous conseillons vivement de garder à l'esprit le temps que vous consacrez aux jeux de casino ainsi que l'argent que vous êtes prêt à y investir.
Bien que les suggestions mentionnées ci-dessus puissent paraître évidentes pour certains, il y a toujours un pourcentage de joueurs qui perdent le contrôle de ces aspects lorsqu'ils jouent. Si vous pensez être l'un de ces joueurs et que le jeu a des répercussions négatives sur votre vie ou celle de votre famille et de vos amis, nous pouvons vous proposer les options suivantes : Vous avez toujours la possibilité de contacter notre service d'assistance à l'adresse [email protected] et de demander la fermeture de votre compte Millionz pour une durée déterminée.
Par la suite, nous prendrons les mesures appropriées pour vous interdire l'accès à notre site et bloquer tous les courriels promotionnels que vous auriez pu recevoir auparavant de notre casino. Veuillez contacter l'équipe du service clientèle si vous souhaitez instaurer une pause. Vous pouvez également solliciter l'aide de professionnels spécialisés dans les problèmes liés aux jeux :
Gamblers Anonymous, GamCare, Thérapie pour les jeux
PROCÉDURE DE GESTION DES RÉCLAMATIONS
Notre équipe du service clientèle est à votre disposition par e-mail : [email protected]